• La SAM, leader des portes et fenêtres autour d'Aix-en-Provence
  •  

    Le leader de la menuiserie



    Cela fait vingt-cinq ans que la SAM est le leader dans le domaine des ouvertures en PVC et aluminium. Ne choisissez plus votre fenêtre de façon aléatoire Quel que soit votre projet et tandis que les prestations sont détaillées sur sam-alu.fr, n’hésitez pas à faire confiance à la SAM. Sa particularité réside aussi dans le fait qu’elle intervient dans toutes les étapes proposant de la sorte des fenêtres ou vérandas totalement personnalisées.

    Baie vitrée coulissante

    Au-delà de portes et fenêtres isolantes, il est nécessaire d’avoir une maison parfaitement protégée pour arriver à une conséquente diminution de sa facture de chauffage. Dans cette optique, vous profitez de l’expérience de la SAM en faisant réaliser une isolation sous toiture. Pour obtenir tous les renseignements nécessaires, connectez-vous le site de menuiserie alu et pvc.

    Pour vos questions supplémentaires, un numéro vert est à votre disposition. La SAM travaille principalement l’alu et le PVC, deux matières réputées pour leur robustesse, leurs propriétés isolantes, la diversité des produits comme la facilité d’entretien qu’ils présentent. Sur cette base, tous vos projets sont réalisables.

    Vous avez envie d’agrandir votre habitation ? Choisissez une véranda verrière, une pergola sur votre terrasse ou bien une loggia coulissante. Question ouvertures, une grande variété de modèles est proposée (fixes, coulissantes…) tout comme des porte-fenêtres. Pour faire d'une pierre deux coups, l’entreprise peut en parallèle s’occuper des volets mixtes ou coulissants et vos stores intérieurs comme extérieurs.

    Mais la Société d’Activité Métallière, ce sont encore des portails, des portillons, des portes d’entrées avec ou sans blindage de même que des portes de garage roulantes et sectionnelles. La sécurité des habitants est un facteur essentiel et c’est pourquoi la SAM propose en outre des barrières de protection à barreaudage ou en vitrage.

    ch be lu ca